Quelles sont les différences entre la centrale à béton sèche et humide?
A propos de la Centrale à béton sèche et humide,il existe certaines méprises pour quelques-uns,donc,cet article résumera certaines présentations sur la Centrale à béton sec et humide pour votre référence.
La centrale à béton sèche/installation de malaxage de livraison adoptent les balances digitales ou manuelles pour peser le sable,le gravier et le ciment dans les doseurs.après ce processus,les matériaux seront déchargés dans la goulotte et entreront dans le camion toupie.en même temps, l'eau est pesée ou mesurée par la volumétrie et déchargée dans la même goulotte et entrera dans le camion toupie.Tous les matériaux sont mélangés au moins 70-100 révolutions pendant le transport jusqu'au site de consommation.
the central mixer. En résumé,la différence entre la centrale à béton sèche et humide est que la Centrale à béton humide comprend un malaxeur central pour produire le mélange plus homogène en un court temps.La centrale à béton sèche se montre plus de déviations et variations du standard de la résistance de rupture du chargement au chargement,à cause de la inconsistance du temps de malaxage,de la pale du camion,des conditions du tambour et des conditions de circulation,etc. Avec une installation équipée d’un malaxeur central,toutes charges se montrent le même malaxage et il y a un point de contrôle de qualité initial quand les matériaux déchargés du malaxeur central.
N’import la Centrale à béton sèche ou la Centrale à béton humide, Camelway Machinery peut fournir les équipements connexes.
Centrale à béton sèche
La centrale à béton est utilisée pour mélanger le sable ou le gravier, l'eau,l'air, l'adjuvant, la cendre volante,le ciment,etc. pour produire le béton.il y a deux types principaux de la Centrale à béton:la Centrale à béton sèche et humide, et aussi les installations qui comprennent le domaine du malaxage de livraison et le domaine du malaxage centralisé en utilisant les points de stockage des matériaux communs.La centrale à béton sèche/installation de malaxage de livraison adoptent les balances digitales ou manuelles pour peser le sable,le gravier et le ciment dans les doseurs.après ce processus,les matériaux seront déchargés dans la goulotte et entreront dans le camion toupie.en même temps, l'eau est pesée ou mesurée par la volumétrie et déchargée dans la même goulotte et entrera dans le camion toupie.Tous les matériaux sont mélangés au moins 70-100 révolutions pendant le transport jusqu'au site de consommation.
Centrale à béton humide
La Centrale à béton humide met certains ou tous les matériaux susdits,l’eau y compris,dans un malaxeur à la position centrale,après le processus de malaxage,le béton peut être déchargé dans un camion toupie ou un agitateur pour transporter le béton au chantier.A quoi doit être fait plus d’attention pendant le transport,c’est que le agitateur et le camion toupie doit tourner avec une vitesse appropriée pour éviter la prise du béton.the central mixer. En résumé,la différence entre la centrale à béton sèche et humide est que la Centrale à béton humide comprend un malaxeur central pour produire le mélange plus homogène en un court temps.La centrale à béton sèche se montre plus de déviations et variations du standard de la résistance de rupture du chargement au chargement,à cause de la inconsistance du temps de malaxage,de la pale du camion,des conditions du tambour et des conditions de circulation,etc. Avec une installation équipée d’un malaxeur central,toutes charges se montrent le même malaxage et il y a un point de contrôle de qualité initial quand les matériaux déchargés du malaxeur central.
N’import la Centrale à béton sèche ou la Centrale à béton humide, Camelway Machinery peut fournir les équipements connexes.
Comments
Post a Comment